Encore

Publié le par hector

Encore un mot, encore des lettres,

assemblage d'idées qui se bousculent dans ma tête,

encore des lettres encore un mot,

laissez moi écrire pour tuer mes pensées

me dire qu'il fait beau

des phrases simples parfois, souvent torturées,

toutes droites sorties d'un état de vi

dépression chronique d'expressions cycliques

pour un amour cyclonique

des hautes pressions en explostions d'essence

turbulences affectives et tourbillon de non sens

là bas, de l'autre coté de moi

passé tes orages et tes brumes,

il y a tes joies

celles la même que tu vis aujourd'hui sans moi,

sans doute sont elles plus belles et plus intenses,

sans doute je ne les mérite pas,

puisque tu n'es plus là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article