un pas

Publié le par hector

explose, libère toi, crie

oublie un peu ce qu'ils ont dit

donne moi la main, bat moi ou souri

je sais, je sais comment ça se vit

allez reviens vers moi, je t'en prie, un pas,

ne pense pas que celui vers le bas te libérera,

regarde, regarde en bas,

comme c'est triste, comme c'est noir,

dans cette eau se mélange des âmes seules,

perdues, tristes et tourmentées,

la tienne sourit, je le sens, je le sais,

elle rit encore, elle vit

s'il te plait, fais cet effort,

juré, demain sera 7 couleurs,

pour toi un arc en ciel de bonheur,

donne moi la main, demain plus de pleurs,

je te jure, si tu veux, je coulerai pour toi

en bas, je connais, j'ai essayé plus d'une fois,

allez, saute! dans mes bras,

toujours pour toi, je suis là

oui, pleur, viens là,

tu verra, demain, ça ira

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article