mon encre

Publié le par hector

encre bleue, réveilles toi et remplis mes lignes,

de ta bille, glisse, et dis leur les mots,

tu sais bien, ceux que je n'ose dire

mais si, ceux que je préfère écrire

encre bleue amis de ma vie,

seule accompagnatrice de mon ennui

tu sais mes pleurs, je les ai souvent décrits

toi seule colore mes noires envies

tu sais mes heurts, ceux qui tourmentent mes nuits

tu sais ma douleur, celle qui lentement me détruit

tu sais mes peurs, celles que personne n'ublie

encore bleue, donne la vie

fait que jamais on ne m'oublie,

quand particule de poussières je serai

je veux que mes mots me recouvrent

je veux qu'on les pose sur moi

pour ne faire plus qu'un avec toi

encre bleue, je suis toi,

encre bleue, sauve moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article