lettre aimée à l'être aimée

Publié le par hector

et si j'écrivais pour calmer mes angoisses

et si j écrivais pur croire en ma paix

si tout n'était que mensonges dans cette réalité salace

si rien n'était vrai dans tes mots azurés

je suis sur d'avoir raison,

certain de tenir le bon ton

laisse moi te convaincre de mes sentiments,

donne moi une chance de t'aimer tout simplement

rien ne s'éclaire dans ma raison,

et ne pas te revenir, ne tuerait ma passion

moins je te suis, plus j'ai envie

dans tes bras de passer mes nuits

dieu que ta digue est fragile

je sais que les sentiments, ne sont pas futiles

en artisan de ton malheur, tu t emmures

laisse moi avec mon coeur, colmater tes fissures

Ai confiance en moi,

il t'as brisé plusieurs fois

je n'ai pas été comme cela

ai confiance en toi

laisse moi ton coeur sans effroi

mon affection l'entourera

mon amour le consolidera

c'est pourant simple, aime moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article